]]>

proportionnalité et grandeurs composées



10 Commentaire(s):

At 9/3/08 10:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci se cours m'a vraiment aider ^^!!

 
At 13/6/08 19:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Je n'arrive pas à trouver sur le site le forum donc en espérant une réponse ici je pose la question suivante :

Que conseillez vous pour bien réviser à l'approche du brevet ?
Pour l'instant voici comment j'ai fonctionné pour mes révisions :
Je lis mon cours et j'ai surtout regarder vos videos sur les chapitres que je ne comprenais pas trop (je précise que j'ai des difficultés en maths!) puis j'en est rédigé une synsthèse et je l'apprends régulièrement.En revanche, je ne fais pas trop d'exercice ...
Alors, Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
(site super! )

 
At 14/6/08 10:25, Blogger P.Mercier a écrit...

bonjour et merci pour vos encouragements !Le temps presse. Utilisez les ressources de cette page
Pour l'algèbre, choisissez un exercice par thème (système d'équations, racines, écriture scientifique..)et entraînez vous chaque jour (en consultant le corrigé). Il faut que vous connaissiez les types d'exercices proposés en algèbre (ce sont toujours les mêmes). Pour la géométrie, je vous conseille de rassembler les figures de différents sujets et de les observer. Le but sera de retrouver les propriétés qu'elles évoquent (Thalès, Pythagore etc..). Là aussi un coup d'oeil au corrigé sera nécessaire de manière à reconnaître facilement par la suite les situations.
Au besoin, n'hésitez pas à laisser une question sur le forum, j'y répondrai rapidement.
Bon courage et tous mes voeux de réussite!

 
At 11/6/09 18:06, Anonymous Damia a écrit...

Vous faites vraiment du bon boulot, c'est même mieu que les cours en classe XD !
Merci, beaucoup !! Ce site est réellement bien fait, très complet et très utiles pour de bonne révisions Brevet!
Si vous pouviez convaincre vos collègue de faire aussi bien dans les autres matières.. Sa serais Splendide =P !
Encore une fois Merci <3.

 
At 23/5/11 13:58, Blogger Anaïs a écrit...

Merci beaucoup!!
Vous faites un travail génial!!
D'une naufragée des maths :)

 
At 23/11/11 20:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !!! J'ai plus appris en 10 minutes là qu'en 2 voir 3 heures en cours !!! Merci encore !

 
At 12/1/12 17:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Grace a vous j'ai eu 13 qui est une bonne note vu ma moyenne... Merci beaucoup! Auriez-vous une adresse ?? Merci d'avance.

 
At 3/3/12 14:51, Blogger Mauriine a écrit...

trop cool jvais avoir une bonne note demain enfin jvais remonter ma moyenne de nullos !!!

 
At 17/4/13 04:45, Blogger Kurt Black a écrit...

Superbe vidéo sur les mathématiques et ce sera très utile pour aiguiser leurs compétences. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de poster.

exercices sur les additions

 
At 24/9/13 21:10, Anonymous Juliette ~ a écrit...

Merci vraiment, que serais-je sans votre aide ?! Merci, merci beaucoup pour vos précieux cours !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader