]]>

fonctions linéaires - fonctions affines



52 Commentaire(s):

At 11/10/07 19:11, Anonymous Anonyme a écrit...

merci de faire ce site car il va pouvoir m'aider si j'ai des laqunes car je suis en 3eme

 
At 13/10/07 15:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos cours m'aident réelement!Si je n'ai pas vraiment bien compris quelquechose je regarde la vidéo concérnée.
Merci d'avoir fait ce site car il est vraiment utile pour moi élève de 3°.

 
At 22/10/07 19:39, Anonymous Richard... a écrit...

Bon renforcement, j'ai un contrôle demain pour tout vous dire sur la distributivité et Thalès... Merci encore !

 
At 2/2/08 13:37, Anonymous Anonyme a écrit...

merci, je suis qu'en 4eme mais ce cours m'a bien aidé pour un DM.

Merci encore.

 
At 20/3/09 15:30, Anonymous Gwendoline a écrit...

Merci de faire ces cours vidéo car mon prof n'arrive pas à nous expliquer correctement ses cours (ce qui est un gros problème à cause du brevet à la fin de l'année) mais grâce à vos cours mes notes augmente!!!!

 
At 13/4/09 12:29, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup monsieur d'avoir réalisé ce site, car je comprends maintenant mieux mes cours au collège ! Vos élèves ont de la chance de vous avoir !! Merciii !!

 
At 25/4/09 16:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour , je passe mon 2eme brevet blanc bientôt et en cherchant des fiches d'aide pour les maths , je suis tombée sur ce site . Un grand merci pour ces vidéos car cela m'a plus aidé que des fiche ou mon cours de maths . BRAVO !

 
At 1/9/09 16:46, Anonymous Anonyme a écrit...

ce site est super j'aimerai beaucoup que vous rajoutiiez plus de sujet merci d'avance
futur eleve de 3 eme

 
At 17/11/09 19:21, Anonymous romane a écrit...

heureusement que vous êtes là ! j'ai appris que vous faisiez ce site dans okapi. Il est super bien expliqué !!!
notre prof nous avait pas parlé des fonctions affines, donc dans un contrôle elle m'a dit que j'avais faux que c'était pas une fonction linéaire... mais sans me dire pourquoi !
bref : merci merci merci !!!!! =DD

 
At 19/3/10 16:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour votre site. Je le découvre ce jour pour essayer d'aider ma fille. Mon mari et moi avons des connaissances maths et sciences mais impossible de faire comprendre à notre fille, manque de pédégogie certainement. Elle déprime comme elle dit, rien qu'en voyant des maths ! Ce soir, je lui fais découvrir vos cours et j'espère qu'elle appréciera et que vous l'aiderez à s'en sortir. BEPC cette année! Je pense qu'elle appréciera son nouveau professeur!!! Faites vous des cours pour le lycée ?

 
At 25/5/10 21:32, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoups pour les cours par vidéos que vous donnez etant en 3eme ils me sont très benéfiques pour mon futur brevet mais je regrette de ne pas l avoir trouvé des mon entré en 3 eme mais vraiment un grand merci

 
At 26/11/10 20:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos exercices, je suis très nul en maths et cela depuis la sixième : je tournais entre 8 et 10. Et depuis que je regarde vos vidéos je suis passée à 12.84 précisément ! Encore merci vous nous êtes d'un grand secours !

 
At 5/12/10 15:05, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup pour vos cours par video en tant que 3ème je peux vous assurez que vous m'avez bien aidée car je suis très nul en maths depuis le CP et depuis que je suis vos cours je suis passée a 14,5 de moyenne donc je vous dit une deuxième fois MERCI beaucoup:))

 
At 19/1/11 16:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce site car en 3eme j'ai de gros problème en maths et j'ai peur pour le brevet

 
At 3/3/11 14:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce site, il m'aide à comprendre bien des choses, incompréhensibles dans mes livres de cours !

 
At 21/3/11 01:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
Je suis maman d'un enfant en classe de brevet.Je suis réellement ravie d'avoir découvert ce site dans lequel le professeur donne ses cours avec une pédagogie incomparable.Ainsi, je peux suivre mon enfant et le voir comprendre les cours qu'il n'est pas arrivé à assimiler en classe
Je ne peux que vous en remercier et vous en féliciter

 
At 2/5/11 17:20, Anonymous Anonyme a écrit...

merci Mr.Mercier grace a vous j'ai reussi mon brevet blanc en maths le premier j'ai eu 12/40,le 2eme 32/40
tous ca grace a vous encore merci continuer ainsi.

 
At 5/5/11 16:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Mon Brevet Blanc de Mathématiques est dans quelques jours, et je vous remercie du fond du cœur d'ouvrir ce site à tout les élèves, bénévolement et gratuitement;
Tout y est et cela m'aide beaucoup!

 
At 22/5/11 16:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniment !!! grâce à vous je vais pouvoir avoir mon brevet !
Comme j'avais beaucoup de lacunes en Mathématiques,ce site m'a beaucoup aidéé ! :D
Merci encore ! et BRAVO ;)

 
At 23/5/11 19:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci car je n'étais pas très forte en math et maintenant je réussis grâce à vos cours donc je vous dit un grand merci :)

 
At 30/5/11 14:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour ,
ce site est vraiment super et très complet je suis en troisième et bientôt le brevet.. c'est très bien expliqué et cela m'a permis de comprendre quelques leçons que je ne savais maîtriser je vous remercie beaucoup et continuez surtout car vous aidez beaucoup d'élèves !!!
bye

 
At 5/7/11 00:50, Anonymous fall ada a écrit...

vraiment ce site est tres important je suis eleve en classe de 3 eme et je suis senegalaise merci

 
At 9/11/11 23:03, Blogger kikikic67 a écrit...

Bonsoir. Je tiens à vous adresser tous mes remerciements. En 3ème cette année, nous avions un dm sur les fonctions mais ... un cours succinct d'un paragraphe. Autant vous dire que même en essayant de s'entraider, nous étions 27 élèves à ramer ! Bref, nous redemandons des explications demain mais en attendant j'ai déjà bien avancé ! Félicitations pour votre excellent site !

 
At 9/2/12 18:13, Anonymous Anonyme a écrit...

vous devriez etre mon prof de math au college vous ete le meilleur!!!! ;)

 
At 23/2/12 17:39, Anonymous Anonyme a écrit...

j aime beaucoup ce site c'est génial et c est plus chouette

 
At 17/5/12 15:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci pur vos cours !
C'est bien plus interessant que mes cours, et bien plus comprehensible aussi.

 
At 23/5/12 21:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup j'aime bien vos vidéos et maintenant j'ai très bien compris : merci encore !

 
At 3/6/12 16:58, Anonymous Anonyme a écrit...

épousez moi :O !
Nan je rigole je n'ai que 15 ans ..... Mais Merci encore car vous etes génial , j'ai compris en 2 vidéos ce que je n'ai toujours pas compris en 1 ou 2 mois . Merci infiniment .

Dans ma famille on vous surnomme Papi Einstein (meme si vous n'etes pas vieux):D

 
At 4/1/13 12:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement un grand merci grâce à vous je vais pouvoir aider mon fils qui a des soucis en math, votre cours m'a aussi permis une remise à niveau

 
At 22/1/13 19:37, Anonymous Anonyme a écrit...

meerci bien pour ses cours

 
At 23/1/13 15:10, Anonymous makp a écrit...

merci bien pour vos cours tres clair

 
At 5/3/13 23:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement Merci je suis en 4eme et j arrive beaucoup mieux a comprendre grâce a vous .VOUS ETEZ GENIAL sur tout continuez a faire des vidéos bonne continuation.

 
At 21/3/13 22:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Super bien expliqué ! avec vous je comprend tout ! j'apprend en +/- 30minutes des choses que l'on apprend à l'école en plusieurs heure de cours ! Franchement bravo (et c'est gratuit contrairement aux profs particuliers) Continuez ainsi ! :)

 
At 14/4/13 18:06, Anonymous Blandiine a écrit...

Merci beaucoup pour ce site, je suis en troisième et j'ai de gros problèmes en math cette année je peine à atteindre la moyenne, mais grace à ce site génial, j'y suis arrivé au brevet blanc ainsi qu'à mon dernier controle!!!!! Je fais connaitre le site à mes amis et tous le trouvent génial, c'est vraiment bien fait, complet et gratuit en plus!! Merci pour tout ce travail et les connaissances que vous nous apportez et continuer ainsi! Vous êtes de ces trop rares profs dynamiques et motivant!!!! :)

 
At 17/5/13 13:10, Anonymous Louis a écrit...

MERCI bcp... J'ai loupé un cours de maths sur les fonction affines et quand j'ai du recopier le cours je ne comprenais rien ! Je suis donc tombé sur votre site en cherchant de l'aide... J'ai regardé les vidéos et j'ai tout compris.... Du coup j'ai même télechargé l'application sur la tablette android et ipad (l'app android bug mais pas sur l'iPad )
Voilà.... Encore merci . J'espère que le site restera gratuit pour toujours :D

Louis

 
At 17/5/13 13:22, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Oui, je m'engage à ce qu'il reste gratuit.
Merci pour vos encouragements et à bientôt sur le site !

 
At 2/6/13 19:06, Anonymous Anonyme a écrit...

En pleine préparation du CRPE, votre site est très précieux ! Un grand merci pour ces cours, précis et clairs ! Que de travail pour réaliser ces vidéos !
J'espère par la suite avoir la même passion que vous de transmettre "quelques choses", et la conserver...
Morgane

 
At 26/6/13 21:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ces cours videos. Demain je passe mon brevet de maths et ce site m'a beaucoup servi pour mes révisions !
J'espere obtenir une bonne note a mon brevet et si c'est le cas ce serat grace a vous :)
L'année prochaine j'espere ne pas avoir besoin de votre site mais je sais que je pourrais toujours compter dessus au cas ou.

 
At 27/12/13 12:09, Blogger CREPY a écrit...

Merci infiniment pour ces explications claires et précises. De la part d'une maman qui trouve enfin un site présentant des cours de mathématiques agréables, techniques et concrets.

 
At 7/2/14 18:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup c'est super c'est la 1er video que je regarde je suis en 3eme j'ai 1,7 de moyenne avec une prof très sévère j'espere réussir grace a vous :)

 
At 3/3/14 21:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup monsieur de prendre de votre temps pour aider les personnes qui ont des difficultes en mathématiques
et merci de le faire avec soin (bien filmer, bien ecrit, tres bonne explications )
en tout cas merci d'avoir fait ce site et une application ! Merci beaucoup! :)

 
At 18/3/14 18:51, Anonymous Anonyme a écrit...

vos cours sont précieux grâce a vous j'ai gagné 2 points dans ma moyenne en maths
Merci beaucoup !

 
At 2/4/14 20:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour , je suis en 3 eme dans une classe très bruyante et je n'arrive pas à comprendre à cause du bruit environnant , grâce à vous je peux enfin étudier mes maths en paix et comprendre les leçons que je ne maîtrise pas ! Merci beaucoup !

 
At 23/4/14 15:01, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup pour vos cours très complets et très clairs!! je prépare le concours de professeur des écoles et vous remettez un peu d'ordre dans mon cerveau de littéraire!! bonne continuation!

 
At 23/5/14 21:44, Blogger mayeul bourillon a écrit...

Ce site est bien fait!
Mais je trouve que les vidéos son trop longue.
Ce site est malgré tous pas très bien pour approfondir.
il est pour comprendre la base.
Ce qui est dommage!

 
At 16/6/14 18:05, Anonymous Philippine a écrit...

Merci beaucoup pour toute ses lecons ! Je suis en Homeschooling au canada sur un echange et je dois faire tout mon programme de maths seule ! Grace a vous je peux comprendre toute mes lecons et travailler facilement ! je me demandais si vous faisiez des lecons sur papiers qu'on peut imprimer ? MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

 
At 24/10/14 16:59, Anonymous Anonyme a écrit...

merci!!!!infiniment
vous êtes génial; très méthodique et très patient vous allez me répondre c'est les maths j’en conviens ;on dirait c vous qui les avait inventer vous savez par quoi commencer et surtout ou vous voulez en aboutir
thik you!!!!!

 
At 13/1/15 21:58, Blogger Guillaume Choquet a écrit...

Merci beaucoup cela m'a aidé pour réviser le brevet, ainsi que le professeur qui nous a montré votre site internet. :-)

 
At 2/4/15 21:04, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup cette vidéo m'a vraiment aider ! moi qui déteste les maths j'ai pris du plaisir a la regarder et je pense que je pourrais réussir mon contrôle de demain !

 
At 24/6/15 17:38, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je vais enfin pouvoir travailler mes maths sans cahier de vacances.
Vos explications sont claires et précises je vous remercie infiniment

 
At 19/4/16 17:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout simplement génial , tout est plus clair. C'est très gentil de nous accordé de votre temps !

 
At 2/6/16 17:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Okapi ma parler de se site il est Juste Génial !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader