]]>

équations - inéquations



77 Commentaire(s):

At 13/10/07 11:05, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est super bien ce que vous faite monsieur je vais pouvoir combler mes lacunes en Math.
Merci

 
At 16/10/07 16:29, Anonymous Anonyme a écrit...

je viens de découvrir votre site et je vous remercie pour cette aide très précieuse.
un papa!

 
At 18/11/07 15:35, Anonymous Anonyme a écrit...

je viens de réviser mon prochain controle de trigonométrie avec votre site...
j'ai peut-être enfin tout compris!!
merci de votre aide

 
At 12/1/08 01:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Super !!! Je suis tombé sur ce blog un peu par hasard mais super !
Continuez, nous on a contrôle...vendredi prochain !

 
At 13/1/08 17:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce site,Monsieur le professeur,c'est un parent qui vous le dit.
C'est grace au magazine "l'ordinateur individuel" que j'ai découvert ce merveilleux site.

 
At 28/1/08 19:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous encourage de tout coeur pour ce merveilleux projet !

 
At 20/3/08 11:45, Anonymous Anonyme a écrit...

merci europe1 pour l'info, mon fils va etre ravi...

 
At 13/5/08 19:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Moi je vous dit juste ... Bravo !
J'ai 14 ans et demain j'ai brevet blanc qui est coeff 4 dans la moyenne -.-
Mas grace a vous je pense avoir tout compris alors juste un mot .. Bravo !
cette fois ci c est un eleve qui vous le dit ^^

 
At 22/10/08 12:22, Blogger dupuisjfdomi a écrit...

C'est super bien! J'ai enfin tout compris! Merci!

 
At 26/11/08 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis en 3emeA et je ne comprené rien au équation mais grace a se site j'ai tous compris.Merci!!!

 
At 15/12/08 19:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour votre site très explicatif ! Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage ! encore merci ! (3ème)

 
At 15/12/08 19:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour votre site très explicatif ! Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage ! encore merci ! (3ème)

 
At 25/12/08 21:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci professeur votre site est parfait pour combler les lacunes!!:)merci énormément!!

 
At 16/3/09 09:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis parent d'un élève de 3ème et pour l'aider je me remets au math, et franchement bravo pour votre patience et votre pédagogie, les maths n'ont jamais été aussi simple.

encore une fois merci pour nos enfants.

 
At 22/3/09 10:08, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI MERCI
C'est génial
Ce que vous faites est la preuve que des enseignants sont réellement soucieux de la réussite de leurs élèves même ceux en difficulté... et sans propos mercantil !
Une maman de 3 enfants dont 1 en 3° en grande difficulté

 
At 10/4/09 18:00, Anonymous Anonyme a écrit...

génial votre site !! il m'aide énormément pour mes révisions au brevet !! vous expliquez bien c'est comme si j'avais un prof particulier !!
continuez !!

 
At 10/4/09 18:11, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI GRACE A VOTRE SITE JE COMPREND TOUT MIEUX !!!!!! Il est magnifiquement bien fait et je l'ai recommandé à plusieur amis dans le méme cas que moi !!
merciiii !

 
At 10/5/09 20:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis une maman d'élève de 3ème en difficulté. Bravo pour vos vidéos super bien expliquées. Maintenant, il comprend. J'espère que vous continuerez pour pouvoir aider les élèves en difficulté qui ont bien du mal à poser des questions en classe. MERCI .

 
At 18/5/09 19:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, demain j'ai l'épreuve de math (brevet blanc) et grace à vous je comprend ( beaucoup mieu que avec ma prof en tout cas ^^)
continué, vous faite le bonheur de beaucoup d'élèves !!!

 
At 10/6/09 17:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Formidable merci bcp... !

 
At 14/6/09 17:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette vidéo je croit bien quelle ma été utile et encore merci bcp

 
At 15/6/09 19:59, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour vos vidéos c'est super j'ai de grosse dificulté en math et votre site m'aide beaucoup pour mes revision du brevet ,j'espere grave a vos cour ne pas avoir de note déplorable comme a mes précedant brevet blanc!!!!! encore merci

 
At 29/6/09 13:59, Blogger Jonathan a écrit...

Demain j'ai le brevet et j'ai enfin compris la trigo grace a vous (yn)

 
At 16/1/10 12:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Je croyais que je ne comprendrai jamais et que je n'aurai jamais mon brevet mais maintenant tout est claire et je suis sur de l'avoir merci beaucoup!

 
At 28/1/10 20:18, Anonymous Anonyme a écrit...

aliou ndiaye:j sw trés content car ici en afrique les cours ne sont pas claire et toi Mr t es le meilleur j ai compris en moyen d'une heure oki j sw vraiment content de ton aide

 
At 14/9/10 20:57, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup du Grand-Duché du Luxembourg, ce vidéo m`a aidé beaucoup.
mm!

 
At 6/10/10 21:51, Anonymous Ludji a écrit...

Bonsoir et je vous serez sûrement infiniment reconnaissante de ce que vous faites.
On ne peut pas vraiment dire que je sois nulle en Math, mais grâce à votre site il y des choses que je comprends plus facilement et qui rentre mieux ^^, il m'a beaucoup aidé à une période ou je n'arrivais plus à suivre ( ce n'était pas de la mauvaise volonté ) j'ai juste eu des difficulté, bref grâce à votre site j'ai réussi à revoir tte mes leçons de l'année pendant les vacances et depuis c'est bon je repris le fil des cours de Math.

Bonsoir et bravo pr votre site, c'était une idée brillante ...

 
At 22/11/10 12:14, Anonymous Anonyme a écrit...

merci, maintenant j'ai compris, les maths

 
At 8/1/11 06:01, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup monsieur, continuez c'est une grande aide que vous fournissez!!!

 
At 7/2/11 09:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre pédagogie est extrêmement clair, c'est malheureusement ce qui manque comme qualité à beaucoup d'enseignant qui récitent leur savoir en oubliant que certains élèves n'ont pas la logique capable de suivre le rythme de la diction et d'en interpréter tout les termes,ce qui à leurs age a un effet rapidement comme ils disent "larguant", alors bravo pour tout votre travail et aussi de le partager.


Merci beaucoup et bonne continuation.

 
At 16/3/11 15:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je suis élève en 3eme, et grâce à vos cours bien expliqués avec des propriétés bien démontrées et facilement compréhensibles (ce qui n'est pas le cas quand mon prof de math fait son cours, il n'explique pas, il dicte), je suis passé de 11 de moyenne à 15.5. Encore merci.

 
At 28/3/11 17:52, Blogger salomé a écrit...

bonjour je trouve votre site super! ça m'aide beaucoup pour mes révisions pour les brevets blancs et surtout pour le vrai. Continuez ainsi.

 
At 6/4/11 22:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci mille fois, c'est la première fois en qu'en 30 min j'ai pu comprendre l'équivalent de 2 mois de chapitre incompréhensible auparavant. Il faut des gens comme vous sur terre. Merci ;)

 
At 2/5/11 18:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Mon prof de maths explique vraiment mal c'est cour, je n'y comprend jamais rien et il fait les cours tj à moitié, mais grâce à votre site je comprends vraiment tout, votre pédagogie est super,et les cours sont vraiment complet.Merci infiniment monsieur, merci beaucoup!!!

 
At 31/5/11 08:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement MERCI, mon prof nous fais lire la leçon puis il fait un contrôle donc ma moyenne arrêtée pas de descendre mais grâce a vous, vos cours et votre site je relève la tête je comprends tooout c'est super les maths avec vous! Merci encore . (une élève de 3eme de la Réunion.)

 
At 23/6/11 22:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je tenais a vous remercier de ce que vous faites.Vous m'avez aider a eclaircir certaines parties flous de mes cours de mathematiques.Encore mille merci.

 
At 27/6/11 11:05, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup je croit que j ai enfin compris les maths
merci merci merci et bon courage pour la suite jespere que vous allez continuez se site est vraiment bien

 
At 13/8/11 19:28, Anonymous syrine a écrit...

merci bcp grace a votre explication sur les equations et les inéquations j'ai tout compris malgrès mes nombreuses lacunes encore merci et continuez comme sa votre site est genial!!!

 
At 18/10/11 19:23, Anonymous Anonyme a écrit...

votre cite est génial ! je suis en 3eme et je viens de voir les équation et grace a votre site je comprend tout ! en plus de cela c'est très bien expliqué ! merci beaucoup monsieur ! et continué ainsi ;)

 
At 4/12/11 19:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis persuadé que, grâce à vous, ma nièce va s'améliorer.
Si j'avais eu de tels outils à mon époque ....

 
At 4/1/12 14:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur, je tiens à vous présenter toutes mes gratitudes pour votre travail d'extreme qualité, qui m'aide vraiment, grâce à vous, en 4eme, j'ai obtenu une moyenne de 19.50, désormais, je suis en troisième et je recopie tout vos cours (je crois que l'on retient encore mieux en écrivant) et j'ai noté une petite faute (dîtes le moi si je me trompe), je crois, qu'haut dessus des représentations graphiques, le mot ""équation" n'est pas à sa bonne place, et qu'il devrait être remplacé par "INéquation" Merci encore pour ce que vous faite, le travail que vous avez entrepris est, je crois, bien supérieur à ceux de professeurs qui passent plus d'une semaine (5 heures) à me faire rentrer quelque chose dans le crâne, alors que vous, en moins de 45 minutes, vous réussissez à m'apprendre, mais avant tout, vous avez réussi à me passionner pour les mathématiques, encore une fois merci, merci, merci

 
At 12/1/12 23:13, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup vous etes gentil je vous remerci pour ce blog et vousexplike bien les cours

 
At 22/1/12 12:11, Anonymous Anonyme a écrit...

super video je suis en 3eme est j'ai tout compris grace a vous merci.

 
At 7/2/12 11:28, Blogger B2zo a écrit...

Merci c'est très gentil!
Je suis descolarisé et ca m'aide a comprendre

 
At 26/2/12 17:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup ! Ce sit est génial ! Moi qui suis nulle en maths je commence a comprendre quelque chose.Merci

 
At 4/3/12 18:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est très et intéressant et utile, il va beaucoup m'aider en mathématiques, en plus les explications sont claires, simples et bien présentées. franchement bravo. une élève de troisième.

 
At 16/3/12 15:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci énormément pour ce site, tout simplement Génial !
Si tout les professeurs pouvaient être comme vous , les maths seraient enfin simple !
une élève de 3eme

 
At 23/3/12 12:04, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est vraiment génial

 
At 6/4/12 19:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous êtes un excellent prof de maths, si je vous avait pendant mes cours ce serait génial !!! J'ai appris et compris énormément grâce à ce site :)
Merci bcp une élève de 3ème qui adore votre site !!!

 
At 8/4/12 06:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Je trouve que les vidéos sont très interessants, elles m'ont permis de comprendre des cours.
Merci.

 
At 27/6/12 16:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup Monsieur , vous m'avez bien Aidé pour mon brevet des collège et j'ai pu combler mes lacunes avec vos vidéos très explicatives et très intéressantes ! Merci Encore !

 
At 14/11/12 15:53, Anonymous Anonyme a écrit...

merci monsieur grâce a vous je peut enfin comprendre un peu mes maths et suivre un peu plus en cour

 
At 28/1/13 14:52, Blogger sista.alp a écrit...

Je vous remercie beaucoup d'avoir fait toute ces videos. Je vais pouvoir enfin comprendre quelque chose en cours de Math. Grace a vous je vais peut etre réussir mon brevet ;)

 
At 6/2/13 15:10, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !! J'ai bientôt le brevet blanc et cette vidéo ma beaucoup aidé, continuez vos vidéos, elles sont super et très utiles pour les élèves en difficulté.

 
At 13/3/13 17:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour toutes ces videos extremement bien expliquées et tous ces cours qui me reconcilient ENFIN avec les Maths
Je vais bien preparer mon deuxième brevet blanc et le vrai aussi =)

 
At 23/4/13 03:15, Blogger abdoulaye doumbouya a écrit...

vraiment je suis trés content d'avoir recehrchés cette monsieur il est vraiment génial content de cet monsieur de maths

 
At 1/5/13 18:16, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai mon brevet blanc de 3eme demain et je ne comprenez rien mais maintenant j'ai compris alors merci beaucoup !!!

Charlotte

 
At 23/5/13 15:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Quelle pédagogie et quelle patience. Je suis un papa qui aime les maths mais grâce à vous je vais les aimer encore plus.Merci

 
At 4/6/13 18:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand merci monsieur pour la clarté dans votre pédagogie ! Mon fils étant déscolarisé, vos cours me permettent de l'accompagner en maths !!

 
At 17/6/13 17:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Sans vos vidéos et tout votre travail je ne pense pas que j'aurais compris grand chose en maths. Merci d'avoir créé ce site!!!

 
At 21/6/13 18:31, Anonymous Anonyme a écrit...

Sortie de l'école il y'a 9ans, je me suis inscrite à un DAEU scientifique, avec mon niveau 3e c'était pas gagné!! Mais grâce à vos cours, je redécouvre le plaisir d'apprendre!!! Et mieux! Je comprend!!!!! Merci, merci!!

 
At 2/7/13 11:05, Anonymous Team Somalia a écrit...

Coucou !! Merciiiiii pour l'explication !!
J'ai trooop biennn compris merci beaucoupppp
Pour votre aide indispensable =) .

 
At 14/10/13 07:56, Anonymous Cataldo a écrit...

J'ai 47 ans, j'ai dû me remettre aux mathématiques. Vos cours sont excellent.Merci grandement.

 
At 21/10/13 22:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour cette vidéo qui vient m'expliquer tout ce qui dépassait mon entendement i y a dix ans. ;) J'ai poussé des cris de joie tant je suis heureuse de comprendre, enfin. Comme quoi il n'est jamais trop tard. Un grand merci, vous êtes formidable.

 
At 29/11/13 20:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette video tres bonne explication! :P

 
At 27/2/14 00:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous êtes AMAZING !!! Je comprend tout.

 
At 26/4/14 21:45, Anonymous Pat75 a écrit...

J'aurais aimé avoir un enseignant comme vous lorsque j'étais encore collégien. je me reconvertis aujourd'hui pour devenir instituteur et vos cours sont d'une aide incroyable!!
Merci!

 
At 14/5/14 15:12, Anonymous SAndro Figuerdo a écrit...

merci bocoup sa me fait tres bien pour ltest pour faire bone notte , apres je serè cantant :) je vus remérciè jvou aime

 
At 11/1/15 15:40, Anonymous Anonyme a écrit...

Je souhaitais vous remercier pour la création de ce site. J'ai toujours eu des lacunes en Maths, mais grâce à vous et à votre site, je comprends enfin!
Je passe demain mon brevet blanc, j'aurai une grosse pensée pour vous! Merci encore

 
At 4/2/15 14:04, Blogger Adrien Elman a écrit...

Merci 10000000 de fois :'), j'étais un élève complètement perdu et grâce a vous j'ai tout compris pour mon interro de demain, le stresse est parti grâce a votre super travaille merci infiniment <333

 
At 22/3/15 22:24, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est juste superbe, je vous ADORE M.Mercier !! je comprend tout avec vous, c'est fou !!

 
At 21/6/15 19:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est cool , et vous aussi :) Mrc

 
At 22/6/15 15:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour tout encore un grand bravo pour votre travail j'espère réussir mon brevet avec mention grâce à ce site, et merci encore.

Un élève de 3e.

 
At 2/1/16 16:17, Anonymous Anonyme a écrit...

grâce à vous je comprends mieux mes leçons. lorsque je vois vos exercices et que je n'y arrive pas, je me sens vraiment nulle. d'autant plus que lors de la correction, je me rends compte que c'était simple ! j'espère vraiment qu'un jour j'arriverai à faire vos exos. merci pour les leçons qui m'ont beaucoup appris

 
At 22/3/16 18:30, Blogger Rayan Ammar a écrit...

Merci beaucoup d'avoir fait toute ses vidéos

 
At 6/4/16 14:19, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur, chaque mercredi dans l'atelier de ma mère je visionne vos vidéos cela m'aide beaucoup ! Je veux vous dire merci d'être là pour tous les jeunes qui ont besoin d'aide sur ce monde... Grâce a vous m'a moyenne en maths augmente de trimestres en trimestres ! merci encore monsieur et a mercredi prochain !!!

 
At 13/4/16 17:45, Anonymous Anonyme a écrit...

Ah, les maths en écoutant Pink Floyd, c'est parfait.
Grâce à vous j'ai pas besoin de récupérer des feuilles volantes au fin fond de mon cahier de musique ou d'italien pour réviser mes maths... Merci beaucoup!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader